Gaches Chimie s’implante en Seine-et-Marne

Gaches Chimie : Implantation en Seine-et-Marne

 

Le groupe GACHES CHIMIE (CA de 100 millions d’euros), construit une plateforme logistique pour ses clients Disney, Airbus et Thales sur un terrain de 22000 m² sur le Pays de Meaux.

A la recherche d’une nouvelle implantation en Ile-de-France, la société toulousaine Gaches Chimie a choisi de construire sa nouvelle plateforme logistique sur un terrain de 22000 m² dans le Pays de Meaux en Seine-et-Marne (77), dont 4 000m² d’entrepôts logistiques et un laboratoire pour les contrôles qualité. « Nous avons choisi Meaux pour la proximité de Roissy et de Disney. Nos clients sont Dassault, Airbus, Thalès. Nous les conseillons dans la gestion de leurs produits chimiques » expliquait Pierre Gaches le 12 janvier 2015, sur le site du journal Le Parisien.

Classée Seveso, Gaches Chimie est distributeur de produits chimiques et de matériaux composites, notamment pour l’aéronautique, l’agroalimentaire, le textile et les piscines. En plein développement, l’entreprise toulousaine avait fait appel à GéoLink fin 2012 dans sa recherche d’une solution d’implantation au Nord-Est de l’Ile-de-France. Cette nouvelle plateforme logistique va permettre la création de 20 à 35 emplois commerciaux, logistiques et administratifs, comme le rapporte le site de la Direction de l’Action Economique du Pays de Meaux.

..

En savoir plus sur l’implantation de Gaches Chimie :

« Gaches Chimie s’implante sur le Pays de Meaux » (Direction de l’Action Economique du Pays de Meaux)

« Un entrepôt Seveso de 4000 m² arrive dans le parc d’activités » (LeParisien.fr)

Site internet de Gaches Chimie

 

 

Retrouvez tous nos parcs d'activités ainsi que nos offres d'immobilier d'entreprises sur PARCSDACTIVITES.COM 

Author:
"Spécialisé dans l’implantation d’usines agroalimentaires et de laboratoires, j’assure la promotion des territoires et des sites immobiliers à vocation plus technique auprès des industries alimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques à potentiel de développement."