Le Groupe Salti s’implante à Clermont-Ferrand, en Auvergne-Rhône-Alpes

groupe salti

GéoLink et l’ARDE concrétisent leur collaboration

Le spécialiste de la location de matériel pour les professionnels du bâtiment, SALTI, poursuit son maillage territorial en ouvrant une nouvelle agence à Clermont-Ferrand, en Auvergne-Rhône-Alpes.
Mandaté par l’Agence Régionale de Développement Economique de l’Auvergne, dans le cadre d’une mission d’implantation d’entreprises, l’équipe de Géolink a détecté le projet d’implantation de Salti.

A l’écoute du projet, l’ARDE, a rapidement trouvé une solution propice au groupe ; à Clermont-Ferrand, à 1h40 de Lyon, au croisement autoroutier de l’A71 Paris, A75 Montpellier, A89 Bordeaux.

Le Groupe Salti s’implante à Clermont-Ferrand, en Auvergne-Rhône-Alpes

SALTI est un groupe national spécialisé dans la location de matériel à destination des professionnels. La société propose une large gamme de nacelles, camions, grues … mais aussi des bâtiments préfabriqués pour les chantiers.

Disposant d’un réseau de plus d’une trentaine d’agences en France, le Groupe Salti poursuit son maillage du territoire avec une implantation à Clermont-Ferrand. En six ans, l’entreprise a doublé sa présence sur le territoire (20 nouvelles agences ont été créées).

Salti était déjà présent en région Auvergne Rhône-Alpes, à Lyon et à Saint Étienne, mais afin de nouer une relation de proximité avec ses clients, fournisseurs et partenaires, elle ouvre une nouvelle agence à Clermont-Ferrand.

L’ambition de Salti est de devenir un acteur de référence sur le marché de la location de matériels pour professionnels, en France.

Pour y parvenir, Salti fait de la relation et de la satisfaction client un levier majeur de sa stratégie de croissance.

++ Pour en savoir plus sur l’implantation du groupe SALTI à Clermont-Ferrand

Author:
"Nous étudierons ensemble les outils marketing les plus adaptés pour assurer un référencement actif et une visibilité optimale. L'objectif final étant de promouvoir l’attractivité de votre territoire et convaincre les décideurs économiques d'y investir."