En direct des zones d'activités et des communes

Tout l'immobilier d'entreprise disponible

Service de recherche 100% gratuit pour les entreprises

SAS|NAJJAR déménage son site de production et la partie R&D dans l'Ain

Spécialisée depuis 20 ans dans la conception de cosmétiques naturels et biologiques, certifiés Ecovert (à base d’huile d’olive et d’huile de baies de laurier), la SAS|NAJJAR déménage l'ensemble de son site (atelier de production et R&D) sur le Technoparc Saône Vallée à Civrieux, dans l'Ain. 
A l’étroit dans ses locaux à Villeurbanne, la SAS|NAJJAR, à la fois fabricant et distributeur, recherchait une solution d'implantation pour répondre à ses besoins d’augmentation de la capacité de production, et de regroupement de l’ensemble des activités sur un site unique.

Une implantation accompagnée par la Mission Économique de l'Ain et GéoLink

Cette nouvelle implantation reflète les atouts du territoire et la dynamique d'accompagnement de la Mission Économique de l'Ain, qui propose des solutions d'implantation spécifiques aux entreprises innovantes de la filière Santé/Biotech. 
2 implantations récentes en témoignent l’efficacité : 

  • L'implantation de l'entreprise Suisse Over Unity Gain systems (OUG Systems), au sein d'une des technopoles orientées Cleantechs dédiés aux « éco-activités innovantes », « éco-innovations », « éco-technologies » et « écotechs » ;
  • L’implantation de la société Practidose, du groupe Praticima, leader sur le marché de l’équipement des établissements de santé, dans des nouveaux locaux à Reyrieux.

L’implantation de la société NAJJAR a été accompagnée par GéoLink et la Mission Économique de l'Ain.
Grâce à la stratégie cross canal de GéoLink, associant veille, prospection et webmarketing, ainsi qu’à l'accompagnement de la Mission Économique de l'Ain, l'entreprise s'apprête à déménager l'ensemble de son site de production dans l'Ain.
C'est en effet dans le cadre de la prospection réalisée sur le salon international des produits biologiques NATEXPO, que ce projet a été détecté par l'équipe de Géolink.

Nouveau site de production et de R&D sur le Technoparc Saône Vallée à Civrieux

Situé au nord de l’agglomération lyonnaise, en bordure de l’A46 (rocade est de Lyon), sur la commune de Civrieux dans l'Ain, le Technoparc Saône Vallée s’adresse aux entreprises technologiques innovantes, à fort potentiel de croissance.
L'offre de terrains industriels du Technoparc a séduit l’entreprise, qui investit près de 2 millions d’euros dans la construction d'un bâtiment écologique, équipé en panneaux solaires et géothermie, capable de hautes performances énergétiques et d’économies substantielles. Sur une parcelle de terrains de 8 500m², le nouveau bâtiment éco-conçu sera doté d'un nouveau laboratoire de R&D et d'une surface de production répondant à la croissance de l'entreprise.
Ce nouveau site permettra à la société d’accroitre ses capacités de production et de R&D.

En effet, depuis peu, la SAS|NAJJAR s’est notamment diversifiée dans la fabrication de produits lessiviels écologiques à base de savon d’Alep (lessive poudre et lessive liquide pour lavage en machine), mais également dans la fabrication d’accessoires de beauté naturels (pierres ponces, gants de gommage et massage...).

Pour en savoir plus sur l'implantation de SAS|NAJJAR dans l'Ain

Nouveau site de production et de R&D sur le Technoparc Saône Vallée dans l'Ain - SAS|NAJJAR

LE BLOG DES EXPERTS

Vous êtes un territoire

Nos services pour attirer de nouvelles entreprises sur vos parcs d'activités.

Découvrir nos services

Vous êtes une entreprise

Nos solutions dans votre recherche d'un nouveau site d'implantation.

Parcs d'Activités et locaux